Qui est Renobijoux ?

Créée début 2006 par Renaud CHARTIER, l'entreprise a commencé sur le célèbre site d'enchères Ebay ! Petite boutique sans prétention Renobijoux était une micro-entreprise et commençait à proposer une gamme de bijoux en argent et plaqué or.

Pendant 2 ans Renobijoux utilisera ce support de vente, ce n'est qu'en 2008 que l'entreprise prendra pleinement son envol et remportera un réel succès en ne développant que sur son site direct : Renobijoux.com. Aujourd'hui l'entreprise a bien grandit et est désormais une société au capital de 300 000€.

Renobijoux.com est devenu LE site de vente en ligne de bijoux en acier, argent et plaqué or. L'entreprise se fournit directement auprès de fabricants français, européens mais aussi internationaux. Ce fonctionnement permet à Renobijoux.com de proposer des prix très attractifs car le nombre d'intermédiaires entre fabricants et clients finaux est limité.

Depuis sa création l'entreprise connait une croissance régulière et est aujourd'hui une référence incontournable dans la vente de bijoux sur Internet. Une des clés de notre succès ? Le choix ! En effet sur Renobijoux.com les collections sont renouvelées hebdomadairement et de nouveaux produits sont référencés chaque jour.

Aujourd'hui Renobijoux.com en quelques chiffres :

  • - c'est plus de 60.000 clients satisfaits.
  • - Plus de 9000 références de bijoux.
  • - 10.000.000 de pages vues annuel.
  • - une EURL au capital de 300 000€.

De sérieux partenaires

La qualité et l'originalité des bijoux Renobijoux permettent à l'entreprise de participer régulièrement à des opérations promotionnelles, en partenariat avec la presse féminine. En 2010 Renobijoux a ainsi été partenaires des magazines Avantages et Femme Actuelle.

Les bijoux Renobijoux sont distribués via les plus grands marketplaces, ils nous ont fait confiance :

Des catégories de bijoux

Le nombre d'offres de bijoux ne cesse de grandir et Renobijoux propose un réel choix.
Plusieurs catégories sont proposées sur le site et une page est consacrée à leur présentation. Nous vous invitons à consulter le plan de site Renobijoux afin de découvrir les nombreuses catégories de bijoux.